mardi 18 janvier 2011

PROCHAINEMENT : "ARRET DU BLOG!!!!!!!!"

Salut tout le monde!!

suite au manque de suivit et d'information sur le blog, je ne trouve pas nécessaire de garder ce dernier en route .Je vais donc MALHEUREUSEMENT le fermer la semaine prochaine;
Je tiens à remercier Johan, Rémy et Bruno ,de m'avoir aidé à enrichir notre petit blog!

Mais il faut bien se l'avouer le blog est mort à l'image son groupe et de son ambiance!!

Sachez que j'ai apprécié tous les moments passés en 2 et dans ce club!

bonne route à tous!

Ne détruisez pas ce que l'on a mis tant de temps à batir!!


le blogger FREDD7

6 commentaires:

Anonyme a dit…

slt peut tu nous transferer sur le blog de la 3 les liens vers les classements svp.
c quand meme dommage se qui se passe au sein du club.
tous les joueurs de la 2 vont bientot finir en 3 si on continu comme ca
pipo
a+

blogger a dit…

désolé je ne peux pas rentrer dans les parametre du blog de la 3 donc le lien doit etre créé par un blogger de la 3; je suis d'accord c'est triste , et je suis très triste, c'est pourkoi j'ai bcp de mal à revenir dans le gymnase

Anonyme a dit…

Pour les liens c'est William qui doit les mettre dans ses sites sur le blog de la 3.

Copier coller de l'URL.

Johan "dégouté" de l'arrêt du blog et de tout ce qui se passe en ce moment!

Anonyme a dit…

on est vraiment entrain de tirer un trait sur ce qu'on à pu construire avant.. Ca me fait mal au coeur de voir cela...Les valeurs que les anciens (Fred,Suro,tofi..)nous ont transmises n'existent plus...
Je ne souhaite pas critiquer pour faire des embrouilles mais depuis le debut de saison je n'eprouvait pas beaucoup de plaisr à jouer, apres avoir eu l'obligation de partir je retrouve avec mon nouveau club l'envie et surtout le plaisir...
Je suis triste que nous en arrivions ainsi... la plupart de mes amis joue à présent avec l'equipe 3 et déplore l'ambiance de la 2 preuve que quelque chose ne va plus...
Apres avoir beaucoup donné pour mon club et surtout pour l'equipe 2 je pars très frustré et bléssé simplement par le fait que les gens de cette equipe oubli vite ce qu'on a pu faire pour eux...
J'aurai peut etre mieux fait d'arreter l'année derniere... partir avec l'image d'un groupe soudé...
Je souhaite tout de meme un bon championnat à tout mes potes les VRAI ce qui sont derriere vous quand vous avez un soucis...
et qu'on ne vienne pa me dire que je ne respecte pas l'image du club car pendant plusieurs années c NOUS qui étions le club...
A BIENTOT sur les terrains...

Rémy
ps: je remercie johan pour la saison derniere (qui seras sans dout mon dernier souvenir de villepa)

Anonyme a dit…

Mon lorrain de gros gignac de pipo d'autobus de grosse joue balafré a la gougui !!! Jvais boloss qui a l'entrainement maintenant kté plus la ??? C'est vrai que depuis que vous etes parti c'est plus pareil!! Pour ma part jprefere l'ambiance entre POTES que la compétition pour jouer en 2... La 2 c'est plus ce que c'était comparé aux 3 dernieres années c vrai c dommage...

Enfin bref Tkt gros pipo c'est grace a un mec comme toi kon aimer venir aux entrainement!! Biz et reussit bien dans ton nouveau club AYIIIII


Tiib's le ch'ti croisé lorrain (lol(

Anonyme a dit…

je suis tres déçu de la tournure de ce club, je crois que j'i bien fait d'arrêter. Je tenais a saluer toutes les personnes avec qui j'ai pu jouer, cotoyer et symaptiser.
c'est dommage d'en arriver là, mais les amitiés ne servent pas a grand chose quand la gestion n'est pas bonne.
Je parle en tant qur personne exterieur maintenant mais le club va me manquer.
Heureusement qu j'ai encore des contacts avec certains
Bon vent à tous

Xavier 17 ans de bon et loyaux services dans ce club