mardi 7 décembre 2010

maillot

Ramener tous vos maillots ce soir le blanc, bleu et le bleu ciel pour les redonner a tonio


N°12 Rico DUMOULIN
N°15 Vinc' GARNIER
N°17 MAC NONO
N°9 Miki KEGEL
N°10 Rémy PAYEUR
N°13 Clément PAYEUR
N°22 Benoit PHILBERT
N°93 Mamatt POTEAUX
N°5 Johnny (popopoppp) PREMONT
N°11 Chti' bo RONGER
N°19 Bouba TANGARA
N°6 Rémi MONTESALVO
N°18 Nordine KHAMOU
N°2 Flo flechette TOURNEUX
N°8 Thomas TEINTURIER
N°7 Cedric RAMBRURE (JOKER collectif 1)
N°3 Chachard HAZELART
plus jean marc le maillot de coach

les gardien aussi

2 commentaires:

blogger a dit…

pour ma part si je peux me le permettre, je trouve cette situation un peu ridicule!!

Unknown a dit…

tout es melange dans cette histoire, je suis profondement deçu de la tournure des choses, un maillot un short, qu'est ce que c'est,c'était sans doute fais pour le collectif sois disant mais une décision qui est prise par le club et c'est le collectif qui trinque, un peu de mal a tout comprendre. Je remettrais mes équipement ce soir, maillot, sac, polo, pas envie d'entendre apres que j'ai profite de quoi que se soit, je pensais que c'etais un cadeau mais en faite c'étais un pret.